RÉVOLUTIONNEZ VOTRE COMMUNICATION DIGITALE

Ceci n'est pas un casque de réalité virtuelle

casque

C’EST UN BILLET D’AVION

Emmenez votre public visiter un lieu à l’autre bout du monde en trois secondes, sans vous soucier ni de compensation carbone, ni de jet lag, ni de test Covid…

C’EST UN COMMERCIAL

qui sait faire comprendre les enjeux de votre présentation produit, de votre business plan ou de votre nouveau service… en présentiel ou à distance.

C’EST UN FORMATEUR ULTRA-EFFICACE

Toujours disponible, capable de simuler des situations concrètes et prêt à faire des miracles même à distance…

REPORTAGES IMMERSIFS

VISITES VIRTUELLES

FORMATIONS VR

Offrez une expérience immersive INOUBLIABLE

STREET MARKETING

PRÉSENTATIONS COMMERCIALES

ÉVÉNEMENTIEL
(présentiel ou à distance)

1

IMAGINER

Cet outil est nouveau pour vous ? Rien de plus normal, la communication corporate en Réalité Virtuelle n’a que 4 ans, et depuis elle a énormément évolué. Notre équipe spécialisée en VR connaît toutes les utilisations possibles sur le bout des doigts, et nous sommes à vos côté pour imaginer ensemble les solutions les plus adaptées à vos besoins, à votre public et à votre budget.

2

CRÉER

La réalité virtuelle est un outil extraordinaire, mais à condition de savoir produire du contenu de qualité : le scénario, la réalisation et tous les détails de post-production doivent être parfaitement maîtrisés de A à Z.

Nos équipes bénéficient déjà d’une longue expérience dans la création de contenus 360 et vous garantissent une expérience immersive d’une grande intensité émotionnelle.

3

DIFFUSER

Veodi et son partenaire KINO mettent à votre disposition une gamme complète de supports de diffusion en réalité virtuelle. Que vous ayez besoin de 2 casques ou de 200,  nous vous proposons des solutions de diffusion simples et accessibles via votre smartphone ou un player de diffusion simultanée. Nos solutions tiennent toutes dans des valises compactes et sont disponibles à l’achat comme à la location.

Une question, une demande d'information ?